Vide Maison Blaes --- Vidage & Co
Vous nous appelez, un rendez vous est pris pour visiter les lieux à vider. Nous devons estimer le travail et la valeur des récupérables.Beaucoup de travail et à jeter, nous facturerons le juste prix de la main d'oeuvre ou du recyclage ...Avec assez de récupérables, le travail sera gratuit...Avec plus d' objets de valeur, nous donnons le prix maximum...Chaque vidage se fait avec un contrat clair et une date de début et fin des travaux.Nous employons des professionnels déclarés,expérimentés et dûment assurés aux A.G.
Ils sont directement triés sur votre chantier.Ces matières ne sont alors plus du "mélange" (qui doit etre versé et retrié sur le site de recyclage) mais peuvent directement etre dirigés vers leurs endroitsde traitement.Ca n'exige que peu de travail en plus mais les matières triées nous coûtent nettement moins cher au versage. Cela a donc une incidence importante sur le prix du chantier. Tous nos déchets sont déposés à une entreprise de recyclage agréée, Ets Shanks à Bruxelles.
Vider plusieurs batiments sur un mois génère une certaine quantité de récupérables.Nous essayons d'en vendre un maximum mais les stocks d'invendus prennent de la place, uneplace qui coute cher...Nous cédons alors des lots à petits prix à des marchands de brocante ou à des exportateursvers l'Afrique. Une grosse quantité de vètements est déposée chez Oxfam , des meublesaux "Petits riens", des accessoires de bureau aux écoles ...Ce dont personne ne veut, finira à nos frais au versage.
Dans le cadre d'un vidage de maison ou d'appartement, il subsiste bien souvent, dans les choses à enlever,certains papiers personnels.Nous veillons à ce que ces papiers personnels n'arrivent jamais sur la place publique.Un triage vigilant est fait dans notre centre de tri pour séparer ces derniers des livres et brochures qui seront proposés à la vente.Une fois par mois les documents à détruire sont déposés au pilon, et joints aux autres papiers à recycler (VG recycling à Vilvoorde)
Dans le devis établi avant le chantier sont compris les frais de lift extérieur et les différentstransports vers le versage ou le lieu de déménagement.Les réservations d'emplacement à la commune peuvent ètre faits par nos soins si nécessaire( Quatre à cinq jours de délai selon l'endroit).Les petits transports pour nos clients dans le cadre des vidages sont gratuits s'ils ont été prévus à la signature du contrat.Les déménagements avec ou sans lift sont possibles au départ de la région bruxelloise.Les lifts extérieurs travaillent jusqu'au 6ème étage ; nous pouvons faire appel à des lifts spéciauxjusqu'au 19ème étage.Nous employons des liftiers professionnels munis du savoir faire et des assurances nécessaires.
Dans le cas d'une vente d'immeuble, l'intéret de vider le bien est évident. Déjà lors des visites ,un immeuble vide permet des mesures plus faciles, facilite les projets architecturaux et ne décourage pas l'acheteur par la perspective d'un travail déplaisant.La plupart des notaires exigent ,à la signature du contrat de vente,que l'immeuble soit vidé. S'il ne l'est pas, ils prélèvent du montant de la vente une garantie parfois démesurée.